Un Autre Air - Appel aux dons

Vous le savez, l’une des raisons de notre détermination à reconduire le Festival Le Bon Air sur un format digital concerne notre soutien à la scène locale et indépendante. Un Autre Air s’engage à rémunérer à salaire égal chacun des artistes, techniciens, scénographes et prestataires mobilisés sur cette édition virtuelle : nous tenons à ce que chacun soit salarié.e.s de la même manière, et ce grâce à nos partenaires (Friche la Belle de Mai, Crédit Mutuel & RIFFX, le CNM, l’Adami, la Sacem, la Région Sud), à nos fonds propres et à votre soutien auprès de l’association Bi:Pole, reconnue d’intérêt général. 

Permettre aux acteurs locaux et indépendants du secteur culturel de travailler cet été, c’est ici tout l’enjeu de cette édition et c’est pour nous un positionnement vital pour leur survie. Durant cette situation plus qu’incertaine, intermittents, artistes et techniciens comptent sur nous, producteurs, pour leur donner une visibilité et pour les rémunérer à hauteur de nos moyens : avec Un Autre Air nous transmettons aussi le signe qu’ils.elles restent au centre de nos préoccupations et de nos envies.

Vous aussi, vous pouvez leur montrer que vous les soutenez : toutes les donations collectées par l’association “Les Productions Bi:Pole” s’ajouteront à leurs salaires, à part égales. Il n’y a pas de petite participation, chaque soutien est important. Ainsi, en faisant un geste solidaire, vous contribuez à aider ceux qui vous ont fait danser hier, pour qu’ils nous fassent encore danser demain !

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : cnil@cnil.fr

Votre don

Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Modifier les informations